Contrat de vente à distance et politique de confidentialité
1- PARTIES AU CONTRAT
ZAREN GRUP SANTE ET INDUSTRIE TOURISTIQUE. TIC. ACE. Un contrat de service a été signé entre (ci-après dénommé AGENCE) et la personne recevant le service (ci-après dénommée CONSOMMATEUR) en approuvant cet accord.
2- OBJET DU CONTRAT
Le présent contrat porte sur la loi n° 6502 relative à la protection des consommateurs - Règlement sur les modalités et principes d'application des contrats à distance, concernant la vente et l'exécution du service de réservation de déplacements tels que les hôtels, les billets d'avion, la location de voitures, les circuits, etc., que l'Agence vend au Consommateur. (OG : 27.11.2014/29188) couvre les droits et obligations des personnes conformément aux dispositions.
3- DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Le Consommateur, le nom, la raison sociale, l'adresse complète, le téléphone et autres informations d'accès de l'Agence, les caractéristiques de base du service objet de la vente, le prix de vente toutes taxes comprises, le mode de paiement, etc. Toutes les informations préliminaires concernant le service objet offert à l'utilisation, l'utilisation du droit de rétractation et la manière dont ce droit sera exercé, les autorités officielles auxquelles ils peuvent soumettre leurs plaintes et objections, etc. Les informations préliminaires sont fournies par l'Agence de manière claire, compréhensible et appropriée à l'environnement Internet. Il accepte et déclare que ces informations préliminaires sont stockées électroniquement et/ou confirmées par téléphone ou par e-mail, et que le contrat est approuvé et que ce contrat est enregistré.
Le Consommateur accepte le document d'information concernant la réservation effectuée via le système en ligne et les notifications ultérieures par e-mail et SMS effectuées par l'Agence.
Les Consommateurs qui participent au service malgré une signature sur le contrat sont réputés avoir accepté et assumé les termes et conditions une fois que le Consommateur qu'ils ont autorisé pour leurs annonces approuve ce contrat. L'Agence se réserve le droit de recours auprès d'autres Consommateurs.
Si le service objet du contrat est utilisé par une personne autre que le Consommateur, l'Agence n'est pas responsable de la personne en question n'acceptant pas l'exécution.
Si la banque ou l'institution financière concernée ne paie pas à l'Agence les frais de service en raison de l'utilisation injuste ou illicite de la carte de crédit du Consommateur par des personnes non autorisées après l'exécution du service, le Consommateur est tenu de compenser les dommages résultants.
Si la banque ou l'institution financière ne paie pas à l'Agence les frais de service pour quelque raison que ce soit, y compris les réclamations d'utilisation injuste et illicite, découlant de la carte de crédit utilisée par le Consommateur sans faute de l'agence, après l'exécution du produit/service objet du contrat, le Consommateur sera responsable des frais de service et de tous les dommages-intérêts. sera responsable conjointement avec les intérêts légaux qui seront calculés à compter de la date de réservation.
4- DROITS ET OBLIGATIONS MUTUELS
Si le Consommateur n'accepte pas l'exécution parce que le service qu'il a acheté est défectueux, il est tenu de notifier immédiatement par écrit à l'Agence et à l'établissement d'hébergement. Sinon, le Consommateur est réputé avoir accepté l'exécution et utilisé le service. Si l'établissement d'hébergement n'a pas les qualifications spécifiées ou n'est pas en mesure de fournir le service, la responsabilité incombe à l'établissement d'hébergement et l'Agence n'a aucune responsabilité. Dans ce cas, l'Agence a le droit d'accommoder le consommateur dans un établissement de même niveau ou d'une catégorie supérieure. Si le Consommateur n'accepte pas un tel changement, il a le droit de récupérer le prix qu'il a payé pour sa réservation et ne peut demander aucune indemnité à l'Agence.
Si la force majeure empêche la réalisation du contrat, la partie au nom de laquelle le contrat est conclu en informera immédiatement et par écrit l'autre partie. Si le Consommateur demande l'annulation en présence de force majeure, l'Agence est tenue de rembourser au Consommateur le prix qu'elle peut recevoir de la personne ou de l'organisation auprès de laquelle elle a acheté le service ou médiatisé. L'agence ne peut être tenue responsable du remboursement de l'argent qu'elle n'a pas reçu.
En cas de départ anticipé, y compris en cas de force majeure, pour des raisons liées au fait que le service est défectueux, le Consommateur doit notifier par écrit au représentant de l'Agence et à l'hôtel où il séjourne les raisons pendant l'exécution du service, et le remboursement est à l'initiative de l'hôtel / entreprise / fournisseur coopérant. Le Consommateur ne peut pas soulever d'objection à l'Agence à cet égard. L'action pénale qui sera appliquée sera facturée au Consommateur.
En fonction du produit de déplacement acheté, le consommateur doit d'abord signaler toute son insatisfaction à la compagnie aérienne et/ou à l'hôtel et/ou aux sociétés fournisseurs, c'est-à-dire à son destinataire, puis montrer l'hôtel comme l'autre partie dans les procès et plaintes qu'il/elle déposera. Aucune compensation matérielle ou morale ne peut être réclamée à l'Agence à cet égard.
En cas d'augmentation des prix pour la période de réservation anticipée et/ou pour toutes les périodes (à l'exception des erreurs liées au système), la différence n'est pas demandée au client, et il n'y a pas de remboursement pour les réductions appelées action par l'établissement. Toute responsabilité pour les bagages et son contenu appartient au propriétaire, et
l'Agence n'a aucune responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage. Le consommateur est tenu de se conformer aux lois et pratiques régissant le véhicule dans lequel il voyagera et l'établissement dans lequel il séjournera.
La portée de la couverture pour l'exécution incomplète ou défectueuse, les dommages et pertes des consommateurs achetant des services d'assurance voyage est déterminée par la politique de la compagnie d'assurance offrant ce service. L'agence n'assume aucune responsabilité quant au contenu, à la portée ou à l'application de ces garanties.
5- ANNULATION, ABANDON ET MODIFICATIONS
Bien que l'agence ait pris tous les soins nécessaires, elle peut annuler le contrat en cas de force majeure qui empêche le début ou la poursuite du service ou en cas de circonstances résultant des prestataires de services, des hôtels à séjourner, des compagnies aériennes, des organisateurs de circuits ou de tiers. Cette situation doit être signalée au Consommateur dès que possible. Dans ce cas, le Consommateur n'a aucun droit à indemnisation. Le coût des services non utilisés par l'Agence peut être remboursé au Consommateur ; cela relève entièrement de la discrétion et de la liberté de l'Agence.
Les conditions d'annulation et de remboursement du service acheté par le Consommateur sont également déterminées par les conditions reçues des fournisseurs, les conditions d'annulation et de remboursement de chaque fournisseur pouvant différer et ces conditions sont clairement indiquées dans notre système de portail de voyage avant l'achat du produit/service concerné. Le consommateur est réputé avoir accepté ces conditions avant d'acheter ce service. Si le Consommateur ne notifie pas par écrit dans les 24 heures qu'il a manqué la date de début et qu'il acceptera l'exécution ultérieurement, l'Agence a le droit d'annuler toutes les réservations effectuées au nom du Consommateur après 24 heures. Dans de telles annulations, aucun remboursement ne sera effectué au Consommateur.
Si nécessaire, l'agence peut annuler partiellement ou complètement les services annoncés ou enregistrés jusqu'à 7 jours avant le début. Si le consommateur n'accepte pas ces changements et annulations, il a le droit d'annuler sa réservation et de recevoir un remboursement intégral du montant qu'il a payé dans les 10 jours.
Si le consommateur annule le contrat avant le début du service, le remboursement des frais de service est déterminé par quelle entreprise, quel hôtel, quelle compagnie aérienne, quel fournisseur le service reçu et leurs conditions d'annulation et de remboursement, et les frais de remboursement, le cas échéant, sont payés en conséquence. Les changements de date effectués par le consommateur ont pour effet une annulation et les prix du service à la date de changement sont valides.
S'il n'est pas possible pour le Consommateur de continuer le service qu'il a acheté, le Consommateur doit informer l'Agence par écrit de la situation au moins 7 jours avant la date de départ et annuler sa réservation, son circuit, son hôtel, etc. La possibilité de le transférer à un tiers en remplissant toutes les conditions qui lui sont applicables s'applique conformément aux conditions du produit/service acheté auprès du fournisseur concerné. Surtout dans les services de compagnie aérienne et de billet d'avion, il n'y a absolument aucun transfert, aucun changement de nom et aucun transfert. Si le transfert est possible, dans ce cas, l'hôtel, le circuit, etc. Le cédant et le cessionnaire sont conjointement responsables du paiement des frais de service et de tous les frais supplémentaires découlant du transfert en question à l'Agence.
La réservation peut être annulée sans interruption si le consommateur certifie la maladie ou le décès de lui-même ou de ses proches au premier degré qui empêche son occupation habituelle pendant 10 jours avec un rapport officiel d'un hôpital d'État agréé. Cette situation est de nouveau traitée en proportion directe avec les règles du fournisseur concerné. Le consommateur ne peut faire aucune réclamation dans les cas qui ne peuvent pas être documentés par un rapport ou qui sont incomplètement documentés.
6- DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément à l'article 15 du Règlement sur les contrats à distance, le droit de rétractation ne peut pas être exercé dans le cadre du produit/service objet de ce contrat. Cependant, les conditions d'annulation applicables à l'annulation de la réservation sont indiquées ci-dessus.
7- CONFIDENTIALITÉ
Les informations spécifiées par le Consommateur dans cet accord et les informations fournies à l'Agence à des fins de paiement ne seront pas partagées par l'Agence avec des tiers, sauf en cas d'obligation administrative/légale.
Les informations de carte de crédit ne sont utilisées que pour obtenir une autorisation en étant transmises de manière sécurisée aux banques concernées lors du processus de collecte et ne sont jamais stockées. Toutes les informations concernant la carte de crédit sont supprimées du système après l'autorisation.
8- AUTRES DISPOSITIONS
Dans les affaires non écrites dans ce contrat, la loi n° 1618, la TKHK n° 6502, les conventions IATA, IHA, UFTAA, BK., TTK, les accords internationaux auxquels la Turquie est partie et les Statuts, Règlements, Circulaires et Communiqués émis en conséquence seront appliqués.
Les demandes peuvent être faites auprès des Comités d'arbitrage des consommateurs autorisés ou des Tribunaux des consommateurs pour la résolution des litiges découlant de la mise en œuvre de cet accord. Même si les consommateurs ne peuvent pas signer ce contrat de réservation pour quelque raison que ce soit en l'achetant par correspondance, POS virtuel, mandat postal ou virement bancaire, ils ont pris connaissance des termes de ce contrat, qui seront valables entre les parties, par le catalogue, le site Web ou les annonces, et ils acceptent de recevoir ce contrat de réservation dans les
termes écrits de ce contrat. Ils se sont engagés.
Cordialement,
ZAREN GRUP SANTE ET INDUSTRIE TOURISTIQUE. Tic. Inc.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Les données des employés ou d'autres personnes chez ZAREN sont confidentielles. Personne ne peut utiliser ces données à d'autres fins, les copier, les reproduire, les transférer à d'autres, ou les utiliser à des fins autres que professionnelles, sans se conformer au contrat ou à la loi.
Sécurité du compte utilisateur
Pour la sécurité de votre compte d'adhésion, ne partagez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec lesquels vous vous êtes inscrit sur le Site avec qui que ce soit. Lors de la création de votre mot de passe, nous vous recommandons d'utiliser des combinaisons spéciales de chiffres, de lettres et de caractères spéciaux pour garantir que votre mot de passe ne puisse être deviné que par vous-même. Le partage de votre mot de passe ou de vos informations utilisateur avec des tiers ou la mise de ces informations entre les mains de tiers peut entraîner le contrôle de données importantes telles que vos informations utilisateur et vos informations de réservation par des tiers. Nous tenons à vous rappeler que dans un tel cas, vous serez responsable de toutes les actions entreprises via votre compte utilisateur. Par conséquent, vous pouvez être le destinataire de transactions juridiquement contraignantes effectuées par d'autres en votre nom. Si la sécurité de votre mot de passe est compromise pour quelque raison que ce soit, vous devez changer votre mot de passe.
Sécurité des transactions
Toutes les mesures techniques et administratives nécessaires sont prises pour protéger les données personnelles collectées par ZAREN et pour empêcher qu'elles ne tombent entre les mains de personnes non autorisées et pour empêcher nos clients et clients potentiels d'être victimes. À cet égard, il est assuré que le logiciel est conforme aux normes, que des tiers sont soigneusement sélectionnés et que la politique de protection des données est respectée au sein de l'entreprise. Les mesures liées à la sécurité sont constamment renouvelées et améliorées.
Sécurité de vos données personnelles
Vous pouvez partager vos données personnelles avec nous lors de votre visite sur le Site ou lorsque vous devenez membre du Site et effectuez une réservation. Pour des informations plus détaillées sur la manière dont nous collectons, traitons et transférons vos données personnelles et sur la manière dont vous pouvez exercer vos droits concernant vos données personnelles, veuillez consulter notre texte d'information sur la protection des données personnelles.
Audit
ZAREN effectue les audits internes et externes nécessaires concernant la protection des données personnelles.
Signalement des violations
Lorsque ZAREN est informé de toute violation de données personnelles, il prend immédiatement des mesures pour éliminer une telle violation. Il minimise les dommages pour la partie concernée et compense les dommages. Lorsque des données personnelles sont obtenues par des personnes non autorisées de l'extérieur, la situation est immédiatement signalée à l'Autorité de protection des données personnelles.
Des demandes peuvent également être faites selon les procédures spécifiées sur https://zarentravel.com concernant la notification des violations.
Communication
Pour vos questions et demandes concernant l'accord de confidentialité, vous pouvez imprimer et remplir le formulaire ci-dessous et envoyer une lettre recommandée à l'adresse ci-dessous.
Zaren Group Santé et Industrie Touristique. Tic. Inc.
Adresse : Ataköy 7-8-9-10. Partie Mh. Çobançeşme E-5 Yan Yol Cad. No: 16/1 Porte Intérieure No: 130
Bakırköy/Istanbul
Téléphone : +90 (850) 380 00 34
Email : info@zarentravel.com